Redonnez une voix à vos patients !

Notre client est un fabricant de technologie médicale suédoise renommé et un chef de file mondial des produits de pointe de haute qualité dans le domaine des prothèses vocales et des systèmes de réadaptation pulmonaire. La gamme de produits comme le célèbre système Provox® est synonyme d'innovation et de qualité et est très apprécié et populaire auprès des patients et des médecins après une laryngectomie pour un recouvrement de voix. Pour assurer la croissance continue de l'entreprise et la satisfaction des patients en permanence, nous cherchons pour son compte un(e)

conseillère / conseiller de vente sur le terrain GWM 8852

Region: l'Ouest de la Suisse/du Tessin

Vos missions

  • Des conseils médicaux intensifs et un accompagnement des patients après le passage de l’hôpital pour les soins à domicile
  • Des relations publiques continues avec les professionnels médicaux et le renforcement des relations aux clients par le biais de visites régulières
  • Acquisition de nouveaux clients comme des médecins ORL et des orthophonistes établis dans les hôpitaux et les centres de réadaptation
  • L’établissement et le développement de relations avec les clients existants et l’acquisition de nouveaux patients grâce à des séances d’information et des séminaires
  • Planification stratégique indépendante sur la base des données de vente et analyse du marché et rapports actifs en matière de visites des clients, d’objectifs prescrits et d’indicateurs économiques
  • Conduite de réunions trimestrielles et annuelles avec le personnel médical et les patients
  • Optimisation des forfaits par cas et coopération avec les organismes d’assurance

Votre profil

Vous disposez d’une formation paramédicale (par exemple infirmière / infirmier) et possédez de nombreuses années d’expérience pratique, de préférence dans le domaine de soins à domicile. De plus, vous parvenez avec votre orientation de service et votre intérêt commercial à attirer de nouveaux clients du milieu médical et de nouveaux patients pour les produits, afin de mettre en œuvre avec succès la stratégie de croissance de l’entreprise. De même, vous vous caractérisez par une grande autonomie, un sens de l’initiative, de l’empathie, un engagement fort, ainsi qu’un esprit d’entreprise. En plus de votre langue maternelle française, vous possédez avantageusement une bonne connaissance de l’allemand ou de l’anglais.

Voulez-vous travailler pour une entreprise établie, de premier plan et innovante au niveau de la technologie médicale, combinant ainsi vos compétences en soins infirmiers et de vente? Notre client vous offre la possibilité de faire partie d’une entreprise stable et orientée sur le long terme, qui est attachée à l’innovation de produits et aux conseils hautement professionnels. Prenez contact avec Jean-Raphaël Zanger ou envoyez-nous votre dossier de candidature avec la mention GWM 8852. Nous nous réjouissons à l’idée de pouvoir vous rencontrer bientôt en personne.

Stettler Consulting AG
Executive Services Health Care
Avenue de Gratta-Paille 2
CH-1018 Lausanne
Tel. +41 (0) 21 641 15 50; Ref. Nr. GWM 8852
www.stettlerconsulting.ch
jobs@stettlerconsulting.ch

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